****

Sheraton Parco de’ Medici Rome Hotel

Via Salvatore Rebecchini, 39 - 00148 Roma

Réservations
 
 
 
 
Sheraton Parco de’ Medici Rome Hotel

Vérifiez la disponibilité et les Prix

Parfait pour accueillir vos voyages de travail ou de loisir, le Golf Parco de' Medici Hotel & Resort est la structure idéale pour répondre aux exigences de l'homme d'affaires moderne qui trouvera ici, à côté des liaisons aisées avec les aéroports et autoroutes principales plus de 40 salles de congrès, éclairées d'une lumière naturelle, complètes de zone pour expositions, un parking pour 1500 voitures et 3 centres pour conférences, modulables et complets de wi-fi, internet, service de fax et photocopies outre que d'Internet Point.

Parfaitement relié à la ville par un service navette et situé dans la zone commerciale de la capitale, le Golf Parco de' Medici Hotel & Resort est un véritable paradis plongé dans la nature luxuriante d'une havre de 80 hectares qui se complète de terrain de golf de 27 trous. Les passionnés de golf mais aussi les touristes ne pourront manquer d'apprécier le calme de cet endroit qui convie au relax, au bien-être, au calme, l'idéal après des journées de tavail ou passées visiter la Ville Eternelle.

La structure se complète d'une cuisine excellente qui répond à toute exigence: d'un snack rapide à un déjeuner d'affaires, à un dîner romantique, à un déjeuner en chambre.. une cuisine aux solutions toujours raffinées, parfaites en famille, avec les amis ou pour travail. Si vous cherchez une solution informale, un drink rapide, un cocktail pour une soirée relaxante avec de la musique, ne manquez pas notre Club House Bar qui pourra vous accueillir même lors d'une pause entre un match et l'autre de Golf. Ne perdez-vous pas nos boutiques du café ainsi que les piscines, les jardins pour des dîners en plein air, plongés dans le calme du vert.

Golf Parco de' Medici Hotel & Resort est le choix idéal pour des vacances ou des engagements de travail à Rome, enveloppés par la végétation dans des ambiarne relaxantes qui vous inviteront au calme, bien que non loin de la grande capitale.

Laissez vos commentaires